Une pincée de durabilité – Février

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Alors que dites-vous notre belle surprise ? Vous ne vous y attendez pas, n’est-ce pas !

Même si Ben se fait peau neuve, nous restons la même source d’informations et de conseils que nous avons toujours été. Ce grand changement marque un nouveau début et nous espérons que vous resterez des nôtres pour les années à venir.

Nous souhaitons prendre un petit moment pour remercier l’École de design de l’Université Laval et les étudiants qui ont travaillé à faire de notre vision une réalité. Sans vous, rien de ceci ne serait arrivé. Merci encore pour votre magnifique travail !

Parlons maintenant un peu développement durable. En l’honneur de la semaine du développement durable, nous vous proposons d’aborder ce sujet tant discuté, mais si méconnu. Au menu, des articles sur le gaspillage alimentaire, sur l’alimentation locale et aussi sur les jardins. Comme à l’habitude, vous retrouverez aussi plusieurs recettes qui satisferont autant vos papilles que votre portefeuille.

Bonne lecture et au mois prochain!

L’équipe Ben 2023-2024

Cliquez sur les images pour accéder aux recettes :

Blanquette de veau à la japonaise

Potage de pieds de brocolis

Pesto anti-gaspi de légumes feuillus

Pour nous écrire via notre page Facebook
Pour nous écrire via notre compte Instagram